Fêtez Thanksgiving à NY !

Vous cherchez une idée de voyage pour l’automne ? Nous vous suggérons de faire partie des chanceux à fêter Thanksgiving à New York. Cette fête, la plus célèbre et traditionnelle des États-Unis, a lieu chaque année le 4ème jeudi de novembre.

Pour séjourner, nous vous conseillons de vous arrêter à quelques pas de Central Park, au 1 Hotel Central Park, véritable refuge urbain inspiré de la Nature. Conçu à partir de matériaux récupérés auprès de producteurs locaux, il est naturellement unique en son genre.

Côté chambre, chaque détail est soigneusement pensé : des douches équipées de sablier pour maitriser sa consommation d’eau, des draps en coton bio, des plantes suspendues, des cintres en carton recyclé. Un véritable havre de paix moderne.

Profitez de la magnifique cuisine ouverte du restaurant de l’hôtel, le Jams, et dégustez les plats cuisinés artisanalement pour vous par le Chef Jonathan Wayman, acclamé par la critique et nommé « meilleur chef de New York » par la James Beard Foundation. Il signe ses menus de recettes saisonnières et d’origine biologique. Vous retrouverez d’ailleurs chaque jour des étals fermiers dans le salon de l’hôtel.

Idéalement situé au cœur de Manhattan, vous pourrez facilement découvrir les merveilles de Central Park. Faire un tour en vélo, explorer le mémorial Strawberry Fields et le plan d’eau de Conservatory Water, faire du Shopping dans la 5ème avenue ou à Colombus Circle, flâner sur Times Square ou Broadway… Tout est à portée du 1 Hotel Central Park.

En choisissant ce prestigieux hôtel, vous profiterez de son confort et serez idéalement placé pour participer à la célèbre « Macy’s Thanksgiving Day Parade » qui longe l’Ouest de Central Park. Vous pourrez ensuite vous lancer à corps perdu dans les célèbres Black Friday, qui débutent dès le lendemain de Thanksgiving.

N’attendez plus, contactez-nous pour organiser votre prochaine escapade new-yorkaise !