Le mythique Raffles réouvre ses portes !

Le Raffles Hotel Singapore, ce n’est pas seulement un hôtel, c’est aussi une icône, une oasis de style colonial, pleine de sérénité et de charme, au cœur du Singapour moderne. Exclusif et historique, il est unique.

Venez découvrir ce palace de légende, qui fait partie de l’histoire de Singapour. Inauguré en 1887, le Raffles est un véritable vestige de la présence britannique. Nombre de diplomates, écrivains et artistes y ont séjourné, et ont contribué à la renommée de l’hôtel.

Soyez au Raffles comme chez vous.

Le palace dispose de 103 suites, 15 restaurants et bars, d’un musée et de son propre théâtre victorien et d’une galerie marchande où vous retrouvez les plus belles enseignes de luxe. Un célèbre dicton dit d’ailleurs : « Pendant que vous êtes au Raffles, pourquoi ne pas visiter Singapour ? »

Mais le must absolu du Raffles reste son légendaire Long Bar, le bar le plus célèbre de la ville-état. Sur deux niveaux, le décor rappelle les plantations malaises des années 1920. Vous dégusterez le fameux cocktail local, le Singapore Sling (inventé dans ces lieux en 1915), dans le seul endroit à Singapour où il est légal de salir le sol. En effet, la tradition veut que vous jetiez par terre vos coquilles de cacahuètes. L’expérience est unique ! Le bar est d’ailleurs régulièrement cité comme l’un des meilleurs au monde.

Contactez-nous sans plus attendre afin d’organiser votre prochaine escale à Singapour.