Voyagez loin, voyagez bien!

Besoin d’évasion ? Changez de décor et partez à la découverte de la Thaïlande, pays aux multiples horizons. Réputé pour être la pays du sourire, faites de vos prochaines vacances un sanctuaire de bien-être ! Entre îles paradisiaques, plages somptueuses, parcs nationaux, temples flamboyants ou encore forêts perdues, nombreux seront les paysages qui vous séduiront et vous couperont le souffle. De Bangkok en passant par Wat Po, rejoignez l’agence pour vous offrir milles et une étapes pour découvrir ce pays sous toutes les coutures ! Que vous souhaitiez des vacances seul, en famille ou entre amis, il y a en aura pour tous les goûts !
Explorez Bangkok et ses temples, le marché de Chatuchak, le grand Palais, les îles et plages au Sud de la Thaïlande, les parcs nationaux, ou encore Kanchanaburi et ses célèbres lieux datant de la seconde guerre mondiale ! Mais ce n’est pas tout ! Explorer c’est bien, mais faites le aussi à travers des activités : plongée, kayak, trek dans la jungle et bien d’autres encore pour découvrir le berceau de la civilisation thaï.

Vous le savez certainement, mais la cuisine Thaï est l’une des plus réputées d’Asie. Et pour vous aiguillez au mieux, on vous propose une adresse incontournable pour découvrir toutes les spécialités ! Salathip, restaurant au décor magique à l’image du pays ! Cuisine asiatique et thaïlandaise raviront vos papille, à travers des épices et mets de qualité (brochettes de poulets, wok de boeuf, yam woon sen, pad thaï aux légumes, bouillon et bien d’autres encore). En prime, une vue idyllique sur l’eau.

Le massage thaï traditionnel : un rituel anti-stress tonique ! Pratique ancestrale, combinant pressions et étirements toniques, le massage thaïlandais traditionnel libère le corps et l’esprit de toute tension ! Complètement différent de tout se que vous avez pu connaître en France, testez un véritable massage thaïlandais réalisé par un professionnel local ! Il débloquera les énergies pour soulager vos maux en utilisant une technique inspirée du shiatsu et du yoga !