Prendre un bain chaud traditionnel

Une réelle immersion dans l’art de vivre du Japon avec les merveilles environnantes du Parc de Hakone et le Mont Fuji en toile de fond.

Un séjour au ryokan Gôra Kadan, ancienne résidence de la famille impériale Kanin-no-miya située au coeur du Parc national de Hakone, est une invitation à l’éveil de vos cinq sens et une immersion dans l’art de vivre du Japon ancien. Prêtez l’oreille au souffle d’une paroi en papier de riz qui coulisse, retrouvez dans l’encens les fragrances de fleurs, retenez le goût de la cuisine traditionnelle kaiseki et appréciez le toucher de la soie… Ce havre de calme est situé dans une région où les sources sont réchauffées par les roches volcaniques. Les suites se caractérisent par un design minimaliste, et l’hôtel offre également une piscine, un spa et un institut de beauté.

Ces expériences pourraient vous plaire

Prendre un bain chaud traditionnel

Ces articles pourraient également vous intéresser

À Tozeur, oasis du désert tunisien, nous avons découvert un monde où le luxe se tisse avec l'authenticité des paysages désertiques et de la vie locale, une aventure qui réenchante l'âme et élargit l'horizon.

Notre voyage à Madagascar a été une expérience transformative, révélant la résilience des Malgaches et l'impact positif du tourisme responsable. Cette aventure m'a poussée à envisager le voyage comme un moyen d'engagement social, renforçant ma détermination à enrichir nos offres de voyages d'une dimension d'impact positif.

Découvrez AlUla, un trésor caché au cœur de l'Arabie Saoudite, à travers le récit de notre voyage inoubliable. Suivez-nous dans cette aventure où le passé rencontre le présent, et laissez-vous séduire par le charme envoûtant d'AlUla, notre dernier coup de cœur voyage.