Tombes d’exception dans la vallée des Rois et des Reines à Louxor

La visite de la vallée des Rois et des Reines est un must à Louxor, que diriez-vous de découvrir des tombeaux non accessibles au grand public?

Les anciens Égyptiens ont cessé de construire des pyramides en tant que tombes royales suite aux vols des trésors à l’intérieur. A la place, ils ont commencé à enterrer les royautés dans des tombes secrètes à Thèbes, l’actuelle Louxor. Allez-y pour explorer la Vallée des Rois, où les pharaons du Nouvel Empire ont été enterrés dans des tombes cachées qui ont conservé leurs teintes richement peintes et ont été remplies de trésors à utiliser dans l’au-delà. Notre expérience vous conduit au-delà des visites des tombeaux accessibles au grand public. Nous vous proposons des visites privées de tombeaux d’exception, ouverts sur autorisation comme les tombes de Seti et Nefertari. Les visites peuvent être accompagnées par des archéologues. Vivez la grandeur de l’Egypte en exclusivité.

Ces expériences pourraient vous plaire

Escapade près du Nil

Tombes d’exception dans la vallée des Rois et des Reines à Louxor

Joyaux du Nil : Une Croisière magique à travers l’Histoire de l’Égypte

Ces articles pourraient également vous intéresser

À Tozeur, oasis du désert tunisien, nous avons découvert un monde où le luxe se tisse avec l'authenticité des paysages désertiques et de la vie locale, une aventure qui réenchante l'âme et élargit l'horizon.

Notre voyage à Madagascar a été une expérience transformative, révélant la résilience des Malgaches et l'impact positif du tourisme responsable. Cette aventure m'a poussée à envisager le voyage comme un moyen d'engagement social, renforçant ma détermination à enrichir nos offres de voyages d'une dimension d'impact positif.

Découvrez AlUla, un trésor caché au cœur de l'Arabie Saoudite, à travers le récit de notre voyage inoubliable. Suivez-nous dans cette aventure où le passé rencontre le présent, et laissez-vous séduire par le charme envoûtant d'AlUla, notre dernier coup de cœur voyage.