De plage en sites

Le design purement Ed Tuttle, rendant hommage à la Grèce antique en un hôtel serein au style minimaliste et majestueux.

Dans le golfe Argolique, à quelques encablures de l’île de Spetses, se loge un éden de volupté rappelant l’architecture des temples égéens. La pergola de votre terrasse avec vue sur la mer et votre piscine privée aux allures de bains grecs ajouteront encore à l’authenticité et la douceur des lieux. Protégé de l’agitation de Porto Heli, station balnéaire chic toute proche, le Spa vous bercera de soins antiques, locaux ou venus d’Asie. Prolongement de vos escapades alentour, la galerie d’art vous contera les mystères de l’histoire du Péloponnèse. Admirant les lumières de la côte au soleil couchant, vous savourerez une cuisine raffinée et de justes libations dans un cadre élégant.

Ces expériences pourraient vous plaire

Luxe et jardin secret de Paris

Voyage en terre volcanique

De plage en sites

Train d’exception Royal Scotsman

Train d’exception British Pullman

Train d’exception Venice Simplon – Orient Express

Ces articles pourraient également vous intéresser

À Tozeur, oasis du désert tunisien, nous avons découvert un monde où le luxe se tisse avec l'authenticité des paysages désertiques et de la vie locale, une aventure qui réenchante l'âme et élargit l'horizon.

Notre voyage à Madagascar a été une expérience transformative, révélant la résilience des Malgaches et l'impact positif du tourisme responsable. Cette aventure m'a poussée à envisager le voyage comme un moyen d'engagement social, renforçant ma détermination à enrichir nos offres de voyages d'une dimension d'impact positif.

Découvrez AlUla, un trésor caché au cœur de l'Arabie Saoudite, à travers le récit de notre voyage inoubliable. Suivez-nous dans cette aventure où le passé rencontre le présent, et laissez-vous séduire par le charme envoûtant d'AlUla, notre dernier coup de cœur voyage.