Loin de l’agitation New-Yorkaise

Fruit de l’incursion de l’acteur Robert De Niro dans le monde de l’hôtellerie de luxe, The Greenwich Hotel est un lieu qui illustre parfaitement le style de vie italo-américain.

Situé à l’angle des rues Greenwich et North Moore, dans le quartier de TriBeCa au cœur de Manhattan, l’hôtel Greenwich évoque l’ambiance propre à celle de Brooklyn.

Ce qui frappe au Greenwich c’est son intimité et le charme de ses espaces communs : le feu qui crépite dans le grand salon, la petite cour extérieure typiquement new-yorkaise, les murs ornés de tableaux peints par De Niro Senior… autant d’éléments qui contribuent à donner à cet hôtel un charme tout particulier. Chaque élément de décor des 88 chambres est également choisi avec soin auprès d’artisans et de passionnés locaux.

 

Ces expériences pourraient vous plaire

Perdu dans l’immensité du Pacifique

Loin de l’agitation New-Yorkaise

Perché à 3650 mètres sous les étoiles

Explorations Andines

Un sanctuaire isolé au cœur des traditions intemporelles

Contempler un paysage spectaculaire

Ces articles pourraient également vous intéresser

À Tozeur, oasis du désert tunisien, nous avons découvert un monde où le luxe se tisse avec l'authenticité des paysages désertiques et de la vie locale, une aventure qui réenchante l'âme et élargit l'horizon.

Notre voyage à Madagascar a été une expérience transformative, révélant la résilience des Malgaches et l'impact positif du tourisme responsable. Cette aventure m'a poussée à envisager le voyage comme un moyen d'engagement social, renforçant ma détermination à enrichir nos offres de voyages d'une dimension d'impact positif.

Découvrez AlUla, un trésor caché au cœur de l'Arabie Saoudite, à travers le récit de notre voyage inoubliable. Suivez-nous dans cette aventure où le passé rencontre le présent, et laissez-vous séduire par le charme envoûtant d'AlUla, notre dernier coup de cœur voyage.